Intrigues à la Cour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intrigues à la Cour

Forum de l'évènement hordiens Intrigues à la Cour.Préparation, postulation et organisation.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    "Béta" Event

    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    "Béta" Event Empty "Béta" Event

    Message  Goulag Lun 5 Mar - 0:34

    Bonjour à tous ceux participant à cette "béta"

    En cette ville spéciale nous testons un event

    le principe est simple :

    4prêtres (Arvran, Ootanie, Flambiaupomme, akhadiadi) font une course à l'argent pour évincé le Grand-Prêtre

    l'argent est fictif et lié aux objets, vous trouverez leur valeur ici

    chaque prêtre dispo de 3Serf, tous les objets rapportés par un serf est transformé en argent pour son prêtre, tachez donc de rapporter les objets les plus chers !

    une liste de qui travaille pour qui paraitra en fin de soirée J1 (quand je serais en ville), de fait en attendant gardez ce que vous ramenez chez vous (sauf si vous êtes déja prêtre)

    et à l'avenir un c/c du registre Banque à me MP serait appréciable pour que je puisse calculer l'argent sans éplucher le registte banque



    EDIT :

    Prêtres et Serfs :

    Arvran --> Sebevil, Vilmarh
    Ootanie --> akiléos, Paolino
    Flambiaupomme --> texoman, Kalamur
    akhadiadi --> sarahconnor, mawie


    les objets ramenés par les serfs feront donc de l'argent à leur maitre, essayez de m'envoyez un MP avec le c/c du registre banque pour ma facilité la vie

    les serfs sont donc priés de sortir en FA pour rapporter du nargent à leurs prêtres :3

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:40