Je viens ramener mon grain de sel sur l'event. La base est pour l'instant bien, vous avez fait un boulot formidable, mais je trouve personnellement que ça manque encore d'intérêt secret, de personnes à corrompre etc, enfin je pense personnellement. Quelques petites suggestions:
_Les émissaires. Ils viennent de loin pour voir la cour du Corbeau. Ils sont là pour voir le maître, ils viennent défendre une cause perdue mais à vrai dire, ici on s'en fout un peu très dur de pouvoir faire valoir sa cause d'autant que d'autres émissaires veulent passer avant.
L'idée trois joueurs dit émissaires en plus d'être serf on va dire. ILs doivent venir défendre leurs intérêts/territoires etc alors qu'ils sont en conflit avec deux autres émissaires. Seul toute la cour décide lequel mérite le plus sa place. A la fin de la ville, jour 7 ou 8 tout le monde vote ( MP au MJ) pour l'émissaire qu'ils préfèrent. Celui qui prend l'avantage gagne je ne sais pas de l'argent pour sa cause de l'importance, enfin vous voyez l'idée.
_Les penchants. ( ils viennent tout droit de l'embrasement). Vous avez un goût prononcer pour l'alcool malheureusement au pays des apparences c'est mal vu. Vous devez boire tout les trois jours ou deux ( à fixer) de l'alcool sans que ce soit révélé au grand jour. Malus et bonus à voir.
Marche avec les drogues, cartes ( les jeux) etc. A voir pour une sorte de réseau souterrain.
_Le voleur. Un joueur au hasard dans la ville. Il a la capacité tout les joueurs de voler une partie de la somme de qqn lorsqu'il est dehors. Message au MJ précisant la substitution(Purement roleplay)
Il a intérêt à rester discret mais peut soutenir par l'argent qu'il amasse et qu'il doit garder discret telle ou telle cause. a voir comment on pourrait le chasser.
_Jeux d'argents. Puisqu'on dispose d'une petite fortune, je propose qu'on puisse jouer de l'argent dans des parties de carte roleplay. Ca peut être amusant.
Voilà toutes mes propositions. A vous de voir ce qui vous inspire et ce qui inspire moins. Vous conaissez mon habitude à inventer des Events^^
_Les émissaires. Ils viennent de loin pour voir la cour du Corbeau. Ils sont là pour voir le maître, ils viennent défendre une cause perdue mais à vrai dire, ici on s'en fout un peu très dur de pouvoir faire valoir sa cause d'autant que d'autres émissaires veulent passer avant.
L'idée trois joueurs dit émissaires en plus d'être serf on va dire. ILs doivent venir défendre leurs intérêts/territoires etc alors qu'ils sont en conflit avec deux autres émissaires. Seul toute la cour décide lequel mérite le plus sa place. A la fin de la ville, jour 7 ou 8 tout le monde vote ( MP au MJ) pour l'émissaire qu'ils préfèrent. Celui qui prend l'avantage gagne je ne sais pas de l'argent pour sa cause de l'importance, enfin vous voyez l'idée.
_Les penchants. ( ils viennent tout droit de l'embrasement). Vous avez un goût prononcer pour l'alcool malheureusement au pays des apparences c'est mal vu. Vous devez boire tout les trois jours ou deux ( à fixer) de l'alcool sans que ce soit révélé au grand jour. Malus et bonus à voir.
Marche avec les drogues, cartes ( les jeux) etc. A voir pour une sorte de réseau souterrain.
_Le voleur. Un joueur au hasard dans la ville. Il a la capacité tout les joueurs de voler une partie de la somme de qqn lorsqu'il est dehors. Message au MJ précisant la substitution(Purement roleplay)
Il a intérêt à rester discret mais peut soutenir par l'argent qu'il amasse et qu'il doit garder discret telle ou telle cause. a voir comment on pourrait le chasser.
_Jeux d'argents. Puisqu'on dispose d'une petite fortune, je propose qu'on puisse jouer de l'argent dans des parties de carte roleplay. Ca peut être amusant.
Voilà toutes mes propositions. A vous de voir ce qui vous inspire et ce qui inspire moins. Vous conaissez mon habitude à inventer des Events^^