Intrigues à la Cour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intrigues à la Cour

Forum de l'évènement hordiens Intrigues à la Cour.Préparation, postulation et organisation.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Plus de tractations secrètes

    avatar
    Pyrolis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/12/2011

    Plus de tractations secrètes Empty Plus de tractations secrètes

    Message  Pyrolis Sam 3 Déc - 18:58

    Je viens ramener mon grain de sel sur l'event. La base est pour l'instant bien, vous avez fait un boulot formidable, mais je trouve personnellement que ça manque encore d'intérêt secret, de personnes à corrompre etc, enfin je pense personnellement. Quelques petites suggestions:

    _Les émissaires. Ils viennent de loin pour voir la cour du Corbeau. Ils sont là pour voir le maître, ils viennent défendre une cause perdue mais à vrai dire, ici on s'en fout un peu très dur de pouvoir faire valoir sa cause d'autant que d'autres émissaires veulent passer avant.
    L'idée trois joueurs dit émissaires en plus d'être serf on va dire. ILs doivent venir défendre leurs intérêts/territoires etc alors qu'ils sont en conflit avec deux autres émissaires. Seul toute la cour décide lequel mérite le plus sa place. A la fin de la ville, jour 7 ou 8 tout le monde vote ( MP au MJ) pour l'émissaire qu'ils préfèrent. Celui qui prend l'avantage gagne je ne sais pas de l'argent pour sa cause de l'importance, enfin vous voyez l'idée.

    _Les penchants. ( ils viennent tout droit de l'embrasement). Vous avez un goût prononcer pour l'alcool malheureusement au pays des apparences c'est mal vu. Vous devez boire tout les trois jours ou deux ( à fixer) de l'alcool sans que ce soit révélé au grand jour. Malus et bonus à voir.
    Marche avec les drogues, cartes ( les jeux) etc. A voir pour une sorte de réseau souterrain.

    _Le voleur. Un joueur au hasard dans la ville. Il a la capacité tout les joueurs de voler une partie de la somme de qqn lorsqu'il est dehors. Message au MJ précisant la substitution(Purement roleplay)
    Il a intérêt à rester discret mais peut soutenir par l'argent qu'il amasse et qu'il doit garder discret telle ou telle cause. a voir comment on pourrait le chasser.

    _Jeux d'argents. Puisqu'on dispose d'une petite fortune, je propose qu'on puisse jouer de l'argent dans des parties de carte roleplay. Ca peut être amusant.

    Voilà toutes mes propositions. A vous de voir ce qui vous inspire et ce qui inspire moins. Vous conaissez mon habitude à inventer des Events^^

    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    Plus de tractations secrètes Empty Re: Plus de tractations secrètes

    Message  Goulag Dim 4 Déc - 11:06

    l'idée des émissaire me tente pas trop mais à voir

    pour le coup des jeux d'argents etc....oui j'y pensais depuis un moment, j'envisage aussi d'intègrer un réseau de marché noir de 2-3serfs, sur le même système que les fanatiques dans ma suggestion


    merci Pyro, tout ça sera étudié (bon là j'entre en périodes de partiels donc j'aurais pas forcément le temps, mais je m'y mettrai desuite après)
    avatar
    Pyrolis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/12/2011

    Plus de tractations secrètes Empty Re: Plus de tractations secrètes

    Message  Pyrolis Dim 18 Déc - 15:31


    Pour les émissaires, ils seraient trois. Apparentés à aucun prêtre ou quoi que ce soit. Le but de chaque émissaire et d'être l'émissaire préféré de la cour pour pouvoir finalement atteindre leur but. Un émissaire gagne donc si il est plus populaire que les trois autres. Pour cela trois votes, au jour 3,6 et 9. Chacun vote une fois par MP aux orgas pour son émissaire préféré. Celui qui à la fin a le plus de voix "gagne" donc.

    Les émissaires ont tout les moyens pour accéder à la célébrité.
    Le don d'objet pour picto, le trafic d'argent, le chantage, la séduction etc. Leur but, avoir un maximum de gens qui les soutiennent.
    Je sais pas si tu as besoin de plus de précision.

    Le marché noir:
    Je propose, par MP et canal IRC avec un joueur "Le Revendeur" pour effectuer les transactions. Elles peuvent être financière ou d'objet, au marché noir tout se vend tout s'achète. Par IRC tout le monde reste anonyme. Attention à ne pas vous faire prendre par les aide-banquier, le marché noir est sévèrement réprimé par des amendes. Mais tout le monde peut cependant s'y rendre pour faire du troc. Une fois qu'un échange est validé c'est le Revendeur qui fait l'échange pour que chacun garde l'anonymat.


    Par contre pour faire fonctionner le marché noir, je reste sur mon idée que certains joueurs doivent à tout prix posséder certains objets sinon ils n'auront aucun intérêt à aller au marché noir.

    Voilà, la suite à développer après.
    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    Plus de tractations secrètes Empty Re: Plus de tractations secrètes

    Message  Goulag Dim 18 Déc - 18:04

    Oui pour le marché noir et les penchants c'est à intégrer

    les émissaires c'plus dur, je ne peux pas faire apparaitre 3personnages sans rapport à des prêtres, tout est calculé pour tomber pile comme il faut
    avatar
    Pyrolis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/12/2011

    Plus de tractations secrètes Empty Re: Plus de tractations secrètes

    Message  Pyrolis Mar 20 Déc - 13:11

    Alors disons que ce sera trois serfs qui seront en plus émissaires?
    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    Plus de tractations secrètes Empty Re: Plus de tractations secrètes

    Message  Goulag Mar 20 Déc - 19:51

    Oui ça c'est tout à fait possible
    avatar
    Pyrolis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/12/2011

    Plus de tractations secrètes Empty Re: Plus de tractations secrètes

    Message  Pyrolis Mer 22 Fév - 18:55

    Sinon je veux bien faire émissaire histoire de tester mon idée. Dis moi si t'as besoin d'autre chose avant l'event au niveau de ces suggestions.

    Contenu sponsorisé


    Plus de tractations secrètes Empty Re: Plus de tractations secrètes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:15