Intrigues à la Cour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intrigues à la Cour

Forum de l'évènement hordiens Intrigues à la Cour.Préparation, postulation et organisation.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+16
flodor
falso973
Akhadiadi
Pyrolis
atomicdead
JackLeNoir
Artigan
Nikhola
isolida
Arvran
ChaosAzazel
Golgoth
Falkreath
Okka
Saevann
Goulag
20 participants

    [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Goulag Jeu 23 Fév - 12:03

    Bonjour, je pense que je n'arriverais jamais à recruter mes 40actifs pour cet Event, le nombre de participants reste bloqué à 25membres, peut-être 30

    la question est donc : êtes vous d'accord pour faire l'event quand même, mais en Pandé (ce qui compliquera singulièrement la chose et implique l'organisation du jump de 6coas ... )...

    J'ai besoin de savoir au plus vite si c'est oui ou non et combien sont d'accord, si on est au moins 20motivés je modifierai quelques règles (pcq pas l'choix)

    Personnellement je suis las d'organiser ce event qui ne décolle malheureusement pas, donc qu'on le fasse ou pas ça ne fait aucune différence pour moi
    Saevann
    Saevann


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Saevann Jeu 23 Fév - 12:25

    Moi, perso ça ne me dérange pas...

    Je suis vraiment alléché par l'esprit de cet event,
    et puis celui des gens qui vont participer ^^

    Donc je serais là jusqu'au bout !
    avatar
    Okka


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/12/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Okka Jeu 23 Fév - 12:26

    pandé ou pas pandé ça met égale Very Happy
    Falkreath
    Falkreath


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Rouen

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Falkreath Jeu 23 Fév - 13:39

    Pardon si je fais le rabat-joie, mais faire un Event RP avec des personnes non concernées peuvent rendre le tout très... ...douteux. Il suffit d'un pourrisseur. Et puis pour la banque aussi. Ca rendrait le jeu beaucoup moins immersif et de ce fait, le RP en prendrais un coup.

    Moi je préfère mettre l'Event en stand-bye et continuer de recruter pour faire une VP.
    Golgoth
    Golgoth


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/02/2012

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Golgoth Jeu 23 Fév - 16:41

    Pareil que juste au dessus.

    C'est vraiment dommage.

    Peut être qu'il faudrait affiner les règles, faire une présentation encore plus attractive et relancer ça à une période plus propice. Enfin si le projet te tient vraiment à coeur... Je pense que malheureusement le manque de succès des villes avec ce genre de thème vient du fait que le jeu tend de plus en plus vers la pictophilie de kikitoudur.

    Sans moi pour le demi event donc. Crying or Very sad

    ChaosAzazel
    ChaosAzazel


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 29
    Localisation : dans les profondeurs infernal ....de ma maison ...

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  ChaosAzazel Jeu 23 Fév - 17:54

    Je ne suis pas contre l'idée non plus ^^
    Cet event a vraiment l'air tres bien et je ne voudrais pas le manquer Smile
    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Goulag Jeu 23 Fév - 18:47

    Goltogh, cet event m'a lassé, et quand j'y réfléchis c'est un peu normal qu'il attire pas énormément, les règles sont trop complexes...

    je pense me relancer dans un projet d'event de ce style, que j'annoncerai pendant les vacances d'étés, toujours autour de corruption, course à l'argent et au pouvoir, mais en le rendant plus "facile"...


    Arvran
    Arvran


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/02/2012

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Arvran Sam 25 Fév - 15:11

    Hop hop hop...

    Tu as 25 inscrit tu doit nous pondre une ville.

    Au moins faire l'essaie via du béta test.
    Je suis en train de te trouver des joueurs mais 10 c'est beaucoup.

    Si nous sommes puis je te conseiller de faire une RNE ? 25 permis.

    Les joueurs qui ne voudront pas participer mourront très vite.
    Les joueurs intéressé qui n'auront pas forcément eu connaissance de l’évent joueront avec nous.
    Et nous ben on joueras pépère.
    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Goulag Sam 25 Fév - 15:57

    Oui si on est 20-25 autant faire une RNE c'est sur, mais bon, comme tu vois ya peu de réponses juste là quand même.....

    Après moi j'ai aucun objection à le faire quand même, au mieux on réussira à faire l'event dans ses vrais bases, au pire on passera toujours une ville sympathique...

    le truc c'est qu'il me faudrait une 15-20aine de participants sûrs d'ici le 1er mars, pour pouvoir modifier quelques règles et pondre un GGdoc pour les coalitions...
    isolida
    isolida


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/12/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  isolida Sam 25 Fév - 16:28

    Je croyais avoir répondu, mais je préférerai plutôt une ville-event entière, faire du RP avec des Lambdais, c'est très dur
    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Goulag Sam 25 Fév - 16:32

    Oui c'est sur, mais suffira de créer des sujets RP à chaque fois (ou demander à un héros de le créer à sa place) pour modérer le flood lambdais

    Puis si on fait un topic HRP expliquant aux lambdais ce qu'on fait, les boulets seront morts J2, les joueurs intéressants auront tout intéret à s'intégrer si'ils veulent passer une bonne ville....


    Isolida en gros c'est un oui ou un non....ça ressemble à un ou..no..peut-être!
    avatar
    Nikhola


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Nikhola Sam 25 Fév - 16:36

    Pour ma part, je préfèrerais mettre l'event en stand-by et continuer le recrutement plutôt que changer tout à la dernière minute, revoir les règles en une petite semaine, organiser des coa's rapidos et zou'.

    On parle de l'évènement depuis longtemps, mais les vrais joueurs motivés préfèreront attendre et faire une ville qui répond à leurs attentes plutôt qu'une RNE vite-fait mal fait avec 15 kikoos inconnus.

    De plus, pour moi, la VP offre vraiment de multiples possibilités de stratégies, plus facile à gêrer, on sait qui y entre, les règles bisounours afin de pouvoir se consacrer plus pleinement au côté RP de la chose, etc...


    Donc GoulagP, même si tu désespères un peu, accroches-toi. Il suffit d'attendre. Dans un mois ou deux, lorsqu'il n'y aura plus les Events en manque, Gardienland, tout ça, les joueurs désoeuvrés s'inscriront alors à ton événement, Smile


    avatar
    Artigan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Artigan Sam 25 Fév - 16:37

    Je suis d'accord avec Epervine... euh Falkreath. Une ville Event, surtout RP, se doit de rester dans les conditions idéales. Je vois trop d'Event préférer jumper sans tous leur membres et au final ça part bancal.

    Pantech a été un foirage niveau humain, et ça a commencé par le scindage en groupes dès le début, parce que tous ne voulait pas que le lambda soit bouffagoule, car il avait été décidé un tirage au sort. Conclusion : on aurait été 40, y aurait pas eu ce souci.
    Là je viens de voir gardienland jumper avec 35 (?) gardien, y a 5 habitants, 1 ermite et une capuche, je crois que le nom lui même a perdu son sens.

    Intrigues, c'est encore plus complexe. Goulag, tu te rappelles de la suite "Fan Made" de l'Embrasement, comme ça avait été un poil bousillé par des lambdais (Y a pas que des gentils), faudrait assurer le coup.

    En tout cas... j'en suis. Dans les conditions annoncées. Sinon une bêta aussi, ouais ^^
    avatar
    Nikhola


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Nikhola Sam 25 Fév - 16:46

    GardienLand, nous avons fait du mieux que nous pouvions en repoussant l'événement déjà une première fois et là, ce week-end, nous avons perdus certains joueurs qui n'avaient pas mis le statut "disponible" au sein de leurs coalitions...
    Mais nous (orga) avions décidé que quoiqu'il arrivait, on ferait le jump' car trop de joueurs attendaient depuis trop longtemps, Smile
    avatar
    Artigan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Artigan Sam 25 Fév - 16:47

    Yep, normal. Je souligne pas une défaite, mais le fait que l'esprit soit morcelé du coup. Ça se passe bien sinon ?
    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Goulag Sam 25 Fév - 16:58

    J'écoute tout ce que vous dites.

    Je pense que la solution la plus simple est celle-ci :

    les motivés jumpent avec moi le 5 pour une ville-béta qui sera très utile (notamment pour la monnaie, je n'ai aucune idée de ce que mes calculs donneront) et je l'espère assez entrainante, cette béta sera différente de l'event de base (normal, on sera au moins 15 de moins) et des règles changeront, mais l'idée restera la même, corruption, intrigues et argent


    Ensuite, je range l'event dans un placard en attendant les vacances d'étés, durant lesquelles je chercherais un nouveau co-organisateur (--> le fait d'être seul à gerrer cet event joue beaucoup sur la difficulté) avec qui nous raffraichiront les règles avant de se relancer dans une campagne de recrutement pour l'event à 40
    avatar
    Nikhola


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Nikhola Sam 25 Fév - 17:12

    Ca va, tous le monde a l'air actif et les "indésirables" se sont inscrits sur le forum externe, donc tous motivés on va dire, Smile
    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Goulag Sam 25 Fév - 17:22

    [spoil] allez discuter ailleurs![/spoil]
    avatar
    Nikhola


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Nikhola Dim 26 Fév - 12:38

    Okka et moi nous attendrons la véritable ville privée, alors, si tu veux bien de nous à ce moment là.
    Etant actuellement dans GardienLand, avec de bons espoirs d'arriver à quelque chose, nous n'allons pas quitter notre belle ville pour une RNE avec 15 inconnus...
    Désolé.... :'(
    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Goulag Dim 26 Fév - 13:18

    Tkt Nikho je comprends^^


    et lorsque je relancerai l'event les candidatures repartiront à 0, mais ceux qui étaient acceptés et actifs (ceux prêts à jumper le 5mars si c'tait bon) auront evidemment des places réservées
    avatar
    Nikhola


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Nikhola Dim 26 Fév - 16:41

    Parfait.
    Et ne t'inquiètes pas.
    Après avoir "organisé" GardienLand, vu combien c'était difficile, je me rends compte qu'organiser seul un Event est très dur (en plus on était deux, nous).

    J'espère quand même que cet Event verra le jour, il me paraît intéressant et ce serait dommage qu'il ne se fasse pas, comme les Jeux de la Soif de Pyrolis... :'(
    Arvran
    Arvran


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/02/2012

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Arvran Dim 26 Fév - 17:25

    Je meurt le soir du 4 mars pour un début le 5 mars de ton event donc tout va bien ^^

    J'en serait bien évidemment pour la béta.
    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Goulag Dim 26 Fév - 19:06

    j'ai beau envoyé mails et textos, ya peu de réponses....
    avatar
    Nikhola


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/11/2011

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Nikhola Lun 27 Fév - 11:42

    Certains sont peut-être en vacances actuellement, donc attends qu'ils rentrent pour qu'ils puissent te répondre, Smile
    JackLeNoir
    JackLeNoir


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/11/2011
    Localisation : A l'ombre.

    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  JackLeNoir Lun 27 Fév - 12:35

    Faites ce qui vous plait tant que rien n'est annulé.

    Contenu sponsorisé


    [IMPORTANT] Event ou Non ? Empty Re: [IMPORTANT] Event ou Non ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:08