Intrigues à la Cour

Forum de l'évènement hordiens Intrigues à la Cour.Préparation, postulation et organisation.

petits rôles pour les serfs

Partagez
    Goulag
    Admin

petits rôles pour les serfs

Message  Goulag le Mer 16 Nov - 17:20

Bien voilà je propose des petits rôles pour activer les serfs un peu.... comme :

- insérer 1hérétique par groupe de serf, qui pourra garder ce qu'il ramène pour lui et se faire de l'argent à lui (les hérétiques seront les seuls serfs capables d'amasser leur propre argent en le ramenant de l'outre monde), s'il attend une certaine somme il peut recruter 2serfs au pif dans la ville et ensemble ils cambriolent le maitre de l'hérétique et récupèrent son argent...(le GP peut se servir d'un hérétique en le finançant pour couler un de ses opposants)

- une "police secrête", tout le monde va se servir de ses serfs pour enquêter, dénicher des corrompus etc...., je propose donc d'instaurer 2serfs dans la ville connu du seul GP qui travaillent pour lui, secrètement
    Shanik

Re: petits rôles pour les serfs

Message  Shanik le Mer 16 Nov - 21:07

JE VEUX LA MEUTE LE VATICAN une police classe B)
    Goulag
    Admin

Message  Goulag le Jeu 17 Nov - 9:43

Pardon shanik ? Surprised
    Shanik

Message  Shanik le Jeu 17 Nov - 21:43

Désolé, -Ah HUM- ,je voulais dire qu'il faudrait peut-être plus de rôles pour les serfs comme:

-Des espions aux services des prêtres qui peuvent espionner,RP parlant,sur les activités des autres prêtres mais doivent éviter de se faire démasquer par la Police ou par les autres espions(Se savoir être espionner par un prêtre soi-disant copain-copain n'est pas toujours très gai)

-Une Police aux services du Grand Prêtre qui peut les utilier afin d'enquêter sur les prêtres.Bien que le titre a une sonorité d'or,le silence est tout de même préférable car se la raconter au taverne du coin permet aux prêtres de connaître l'identité des infiltrés et de les isoler,les rendant inutiles.

-Un voleur.Il peut cacher son identité au Prêtre ou Grand Prêtre qu'il sert.Il peut voler des ressources à d'autres serfs(Action "voler" en banque) et reçoit des bonus(en ressources) en cas de réussites.

-Mr.Pasdouay

Non ne me lynchez pas tout de suite.
    Mr.Pasdouay est...pas doué,il rapporte deux fois moins de points que normalement.
    Or si les Prêtres peuvent s'échanger des serfs(moyennement money-money,ou pas),alors le maître de Mr.Pasdouay cherchera à vendre son Mr.Pasdouay au premier venu.
    Un peu comme un boulet qu'on passe à son voisin quoi.

Dernière édition par Shanik le Ven 18 Nov - 18:00, édité 1 fois
    Goulag
    Admin

Message  Goulag le Jeu 17 Nov - 23:31

L'idée du pas doué me plait bien et je pense l'alliée avec le Naif :

--> lorsqu'il donne ses ressources à son banquier pour faire de l'argent à son maitre il se fait arnaquer et le banquier prend 50% de son argent, mais l'identité du naif rreste secrête, il doit avoir un perso RP naif mais personne ne sait vraiment si c'est lui le K-SOS ou pas, son banquier doit deviner si c'est lui ou non et l'arnaquer (seul le Banquier connait l"identité réelle du naif, le banquier du serf doit quand il croit pouvoir demander d'arnaquer untel, si c'est le naif il lui prend 50% à chaque transaction

idées à developper, le reste me plait moins

atomicdead

Message  atomicdead le Mer 30 Nov - 15:30

Pourquoi le naif devrait-il savoir qu'il l'es... il suffit juste que le banquier lui donne moins ... et a lui de s'en rendre compte pour pouvoir le jouer apres, car trouver des joueur RP prêt volontaire a faire un joueur naif (de qualité) c'est pas toujours simple, la c'est plus un rôle qui s'impose.

Et l'avantage du naif est qu'il es et doit etre apprecier des autres serfs... (normal un naif a tendance a rendre service a quiconque lui demande)
    Goulag
    Admin

Message  Goulag le Mer 30 Nov - 15:41

la naif handicape grandement son maitre donc faut des règles strictes

atomicdead

Message  atomicdead le Mer 30 Nov - 22:46

ou alors il faut lui trouver un bienfait, mai une sorte d'usage unique par maitre. Ca obligerait le pretre d'envisager a deux fois avant de revendre le serfs naif

Il reste une plaie mais qui a un rôle a jouer...

maintenant le plus dur est de trouver ce bienfait --"
    Goulag
    Admin

Message  Goulag le Mer 30 Nov - 22:56

en effet, mais propose !(proposez) cette section est là pour ça
    Akhadiadi

Message  Akhadiadi le Mer 30 Nov - 23:59

je me propose pour la beta test du naïf ^^
    isolida

Message  isolida le Mar 13 Déc - 21:10

Moi je propose une chose

-> L'incorruptible.

[rp] Que ce soit par la loyauté, par l'amour, ou simplement grâce a un salaire un peu plus élevé, notre cher grand prête a réussi a transformer son clerc peureux et lâche en un modèle de loyauté et d'inccoruptibilité.[/rp]

Un clerc peut, en échange d'aucune trahison, avoir le pouvoir de dénoncer directement à son grand prêtre tous ceux qui veulent l'acheter.

Shanik

Message  Shanik le Mer 14 Déc - 6:42

Il me semble(faut que je vérifie) que l'on PEUT tous dénoncer la corruption.
    Goulag
    Admin

Message  Goulag le Mer 14 Déc - 11:43

Bien sur, si vous êtes approché pour ^$etre corrompu vous avez deux choix :

- répondre oui à la corruption (de fait le MJ banquier le saura)
    - faire semblant et courrir tout dire à son prêtre / GP (idem)

mais il est impossible de changer d'avis

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 15:43