Intrigues à la Cour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intrigues à la Cour

Forum de l'évènement hordiens Intrigues à la Cour.Préparation, postulation et organisation.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Postulation Assistant Banquier

    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    Postulation Assistant Banquier Empty Postulation Assistant Banquier

    Message  Goulag Jeu 10 Nov - 12:57

    On postule pour entrée dans la Banque, on vous demande ici une candidature RP liant votre talent RP et vos capacités à gerrer les finances de vos clients.
    MrMystere
    MrMystere


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/11/2011

    Postulation Assistant Banquier Empty Re: Postulation Assistant Banquier

    Message  MrMystere Mer 30 Nov - 20:04

    Spoiler:
    Akhadiadi
    Akhadiadi


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/11/2011

    Postulation Assistant Banquier Empty La suite de la silhouette encapuchonnée

    Message  Akhadiadi Mer 30 Nov - 21:22

    La forme dans le lointain n'était pas un mirage. C'est bien le monastère. Tout à changé, plus du tout d'ambiance feutré dans la prière du matin. Le silence qui y règne n'est plus emprunt de la même sérénité.

    Et au milieu de la grande cour, une Impressionnante statue représentant un immense corbeau avait étée bâtie. La sculpture de bois sombre représentait le volatile jusque dans ses plus intimes détails, les plumes étaient gravées avec la précision d'orfèvres de l'ancienne Suisse. Les ailes ouvertes dans une attitude agressive projetais son ombre, véritable morceau d'obscurité, sur le nouveau venu. Une lueur rouge suintant le mal et la douleur était perceptible dans les orbites creux.

    Sur l'autel recouvert d'un tissus Vert sombre dressé au pieds de la statue, un corps était à moitié enveloppé dans un tissus blanc constellé de taches rouges sang. Juste devant, une trentaine de personnes était prosternées dans le silence le plus complet. La présence de la statue était si pesante qu'il avait failli les rater. L'un d'entre eux se releva. C'était le seul à être vêtu d'un long pantalon de toile violet. Comme tout les autres, il était torse nu et l'on pouvait voir dans son dos les cicatrices de coups de martinets. Certaines étaient encore sanguinolentes. Il se retourna et croisa le regard du nouvel arrivant.

    Un immense sourire fendit son visage.

    "Mes frères, voici de la chaire fraiche pour ÔÔ grand Corbeau, Roi des Volatiles. Vous savez tous qu'Abelforth nous a quitté cette nuit."

    Une ovation naquit parmi la foule toujours prosternée. Pas l'ovation pour fêter la mort de cet Abelforth, plutôt un grand hommage à la dépouille exposée depuis le matin au torride soleil. Le Grand prêtre saisi un couteau sur l'autel et leva les bras vers le ciel. Le silence revint.

    " Comme c'est la tradition, quand un banquier meurt, il doit être remplacé. Son foie nous dira par qui."

    Sur ce, il abattit sa lame dans une gerbe de sang. Le bruit sourd indiquait clairement que le couteau s'était planté de plusieurs centimètres dans le bois. Il enfonça alors sa main dans le corps du défunt, farfouilla pendant quelques secondes puis en ressorti un organe rouge foncé... Son foie...

    il déposa le foie aux pieds de l'immense Corbeau et récita une antique prière dans un langage inconnu. Sans tout ce sang, la situation aurait presque parue comique. L'inconnu aux yeux bleus en avait vu assez. Il recula furtivement et sorti de la ville... tenta de sortir de la ville... fut retenu par 4 prêtres vêtus de pantalons rouges. Leurs cicatrices sur tout le corps et les profondes marques sur les avant bras donnait avec leur tatouage une étrange harmonie. Une sorte de beauté qu'on ne trouve que dans la musique du vent dans les squelettes d'un chant de bataille, dans l'agencement des spirales de sang sur le visage d'un zombie... Une beauté qui tire sa force du mal.

    Les prêtres ne tentèrent rien contre l'inconnu. Leur simple présence suffit à le dissuader de partir.

    Le grand prêtre se releva avec une expression bizarre sur le visage... ses yeux étaient devenus deux globes d'obscurité. Il cria une phrase dans cette étrange dialecte zombie. Le ciel se couvrit de nuages et les yeux de la statue gagnèrent en éclat.

    Tout était sombre en ville. les nuages laissèrent passer un rai de lumière qui se réfléchit sur l'aile brillante de la statue. Pour finir d'illuminer deux yeux cobalt. Deux yeux qui n'avaient pas à être là. Toute l'assistance se releva d'un seul geste. La silhouette fut empoignée et emportée sans un mot dans une baraque de bois cloutée, derrière un petit puits misérable.

    Le grand prêtre s'assit en tailleur et invita l'étranger à faire de même. Il fixa son regard dans le bleu profond et serein des yeux de l'inconnu.

    " Comment te nommes tu mon ami ?
    - Je me nomme Akhadiadi. Enfin, non, ce sont les autres qui me nomment ainsi.
    - Notre Banquier est mort hier, dévoré par une goule. Nous l'avons pendu aux portes, l'as-tu vu ?
    - Je n'ai pas eut cette joie...
    - Le grand Corbeau t'as désigné comme personne de confiance pour gérer notre fortune.
    - Je ne pense pas, non... ça devait être une des personnes derrière moi. j'étais juste sur le chemin...
    - Je ne pense pas qu'un seul des prêtre me soit assez fidèle pour toucher la moindre de mes pièce."

    Il sorti un objet de sa poche d'un geste rapide et seul un excellent réflexe de la part d'Akhadiadi lui permit de voir une capsule de bière de couleur jaune frappé d'un insigne en forme de Corbeau.

    " Un corbeau d'or... issu du trésor... Tu vois, c'est pour ça que c'est toi qui a été choisi par le Grand Corbeau... Il n'y a pas de lueur avide dans tes yeux quand tu tiens ce trésor. Tous dans cette ville seraient prêts à tuer pour tenir ce que tu as dans la main. Mais toi, non...
    - Tuer pour ça ?
    - J'ai besoin de gens comme toi... J'ai vu ton sabre tout à l'heure. sais-tu qu'il vaut moins que ça ?
    - Mon sabre ? Tu l'as vu ? Je suis très impressionné. Peu de gens captent sa présence. ou alors trop tard.
    - Je t'offre le gîte et le couverts si tu décides de rester ici. et si tu travailles pour moi.
    - Je suis né ici. Mais à l'époque, ce n'est pas le Grand Corbeau qu'on y vénérait.
    - Moins de légèreté quand tu parles du grand Corbeau... Tu ne vénères pas le grand Corbeau, n'est-ce pas ?
    - En effet.
    - Si tu choisis de partir, je leur dirais ce que tu as dit sur le Grand Corbeau... ils sont plus zélés que moi...
    - Je n'ai rien dit de mal...
    - Qui croiront-ils ?"

    Un silence de plomb était tombé dans la petite hutte de bois finement décoré avec une peinture noire... ou plutôt rouge très sombre... Le sourire c'était transformé, plus de bienvenue, plus de gentillesse. Seulement de la méchanceté, et une cruauté sans limite.

    " Si je n'ai pas le choix...
    - Sage décision !"

    Le vent souffle doucement. L'horizon se couvre de nuages noirs menaçants et le soleil descend lentement. Cette nuit, il y aura du grabuge. Les zombies allaient arriver par l'Est. Il ne pouvait pas partir sans éveiller les soupçons. Il ne lui restait plus qu'à rester ici pour faire les comptes de ces êtres sanguinolents.

    Des restes de gestion lui revinrent en tête. Tenir un livre de compte n'avait jamais été hors de question, mais jamais une priorité. Il repensa à quand il faisait attention à ne pas dépasser son budget du mois... ric rac la vie d'étudiant... heureusement, les zombies et les goules avaient mit un peu d'ordre dans l'Ancien monde capitaliste géré par des Chinois avides en constante concurrence avec le conglomérat Brésilien et sa Mafia.

    Oui, décidément, le monde était bien mieux...
    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    Postulation Assistant Banquier Empty Re: Postulation Assistant Banquier

    Message  Goulag Mer 30 Nov - 22:31

    @MrMystere : c'est moi

    pour la première fois je préfère le faire moi même je pourait évaluer/dévaluer la monnaie si je vois que ça nuit à l'event
    Akhadiadi
    Akhadiadi


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/11/2011

    Postulation Assistant Banquier Empty Re: Postulation Assistant Banquier

    Message  Akhadiadi Mer 30 Nov - 22:45

    le truc, c'est que c'est pas le poste du grand banquier que je veux, mais je savais pas comment introduire en rp le fait qu'il y ait plusieurs banquier ... le but étant d'avoir un truc qui se tient .

    Je me contenterais volontiers d'un post de guichetier
    Goulag
    Goulag
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/11/2011

    Postulation Assistant Banquier Empty Re: Postulation Assistant Banquier

    Message  Goulag Mer 30 Nov - 23:07

    Vu l'omniprésence/science du Banquier il restera un orga^^
    Akhadiadi
    Akhadiadi


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/11/2011

    Postulation Assistant Banquier Empty résultats ?

    Message  Akhadiadi Jeu 23 Fév - 2:20

    les grands chefs auraient-ils prit leurs décision ?

    Contenu sponsorisé


    Postulation Assistant Banquier Empty Re: Postulation Assistant Banquier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:20